Reign S02E16 « Tasting Revenge »

Cet épisode ah la la comment ruiner tout les personnages à la fois La seule chose qui était bien c’est Leith et Greer et j’espère que les producteurs ne ruineront pas ça.

Sinon le reste c’était vraiment n’importe quoi. En tout cas j’ai hâte que Mary découvre à tel point Louis est un connard ( désolé pour le mot mais voilà quoi ). Mary allait bien « grâce à lui » mais maintenant elle va se retrouver au bout du rouleau. J’ai mis les «  » parce que pour moi elle s’imagine juste que Louis va lui permettre de pouvoir se remettre avec Francis plus facilement alors que voilà quoi on sait tous qu’elle l’aime.

Sinon comme si c’était pas assez pourri il a fallu qu’il détruise Kennash et ça je suis dégoûtée au plus au point aussi. Les producteurs sont vraiment nuls quoi. Si ça rechange pas vite, plus personne regardera avant la fin de la saison… ce qui est vraiment nul car je trouve que c’était une série qui se distinguait des autres du coup je veux qu’elle redevienne comme elle était avec le côté sombre et tout ça. Et surtout au moment où les histoires amoureuses ne prenaient pas autant d’ampleur. Merci on voit des histoires d’amour prenant trop d’ampleur dans trop de séries. Et dans celle là ça m’énerve grave.

Laisser un commentaire

