Thank You Glee ♥

11e27fac6077d843c2b1f7ad3096d2f8Rien que d’écrire le titre de cet article ça me brise le coeur… C’est peut être con à dire mais j’ai comme un vide maintenant qu’on aura plus de promo, plus de cover, plus d’épisodes, qu’on verra plus de photos du tournage, plus de stills, plus le cast tous ensemble… Ca me déprime d’une force monumentale.

Je ne regardais pas Glee au début mais quand j’ai vraiment pris le temps de regarder l’épisode pilot je suis tomber amoureuse des personnages et surtout de Rachel Berry. Je ne sais pas si je peux dire que Glee a changé ma vie mais en tout cas ses covers et ses épisodes étaient là comme un soutien dans les bons et les mauvais moments. Sans elle je ne pense pas que je serai la même personne que je suis maintenant.

Glee a changé la vie de beaucoup de personnes je pense. Dans cette série, il y avait de tout: bi, gay, transsexuel, asiatique, noir… et c’était la première fois qu’on voyait ça à la télévision. C’est d’ailleurs pour ça que j’aime cette série. C’était une question de diversité et de voir les relations entre des personnes totalement différentes. Pendant 6 ans on a vu évoluer toutes ces personnes et on a pleuré, rigolé avec eux, mais des fois on se demandait vraiment qu’est ce que les producteurs faisaient avec la série. Au final maintenant on est bien triste que la série soit finie. Certes on a nos autres séries mais aucune ne remplacera Glee. Elle avait quelque chose que les autres n’ont pas. Et honnêtement même les personnages et acteurs que je n’aimait pas vraiment vont me manquer.

Et bien sûr je continuerai à écouter les covers car j’en ai vraiment besoin. Honnêtement sans Glee ce sera plus pareil. Cette série était plus qu’une série pour moi. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j’ai appris la mort de Cory et je n’avais jamais autant pleuré pour un acteur avant. J’ai rencontré des personnes incroyables grâce à cette série et je serai toujours reconnaissante. Grâce à cette série j’ai découvert une actrice très courageuse et talentueuse et je suis fière de dire que c’est une de mes idoles maintenant. Lea Michele je la soutiendrai toujours quoi qu’il arrive. Elle m’a montré que tout est possible et je ne l’oublierai jamais. Malgré tout ce qu’on dit je trouve que c’est une personne vraiment talentueuse et elle a su rester elle même après toutes ces années.

Pour finir je dirai qu’une chose merci à toute l’équipe et à tout les acteurs : Dianna, Naya, Heather, Amber, Jonathan, Cory, Lea, Darren, Chord, Chris, Jenna, Mark, Jacob, Melissa, Becca, Vanessa, Dot-Marie, Matthew, Jayma, Jane, Grant et tout les autres que j’oublie sûrement car c’est grâce à eux tous qu’on a aimé cette série. Merci ces pour 6 années et pour nous avoir montré que tout est possible et que les rêves se réalisent.

Une réflexion sur “Thank You Glee ♥

  1. Je suis comme toi, j’ai le sentiments qu’une page se tourne. C’était un bon final ! Glee va me manqué aussi.

Laisser un commentaire

