Once Upon A Time : Heroes and Villains

11203726_813491188706377_4232389557299223730_n

Et voilà une autre saison de Once Upon A Time se termine et encore une fois il a atteint mes attentes. Cette série reste géniale à mes yeux et j’espère que ça continuera comme ça.

L’idée de faire un épisode « inversé » c’était vraiment intéressant je trouve. Bon par contre Ginni en méchante c’est toujours pas crédible je trouve mais j’ai adoré voir Lana dans le « rôle » de Snow. Et puis pour une fois que c’était Henry qui sauvait tout le monde et pas l’inverse ça change et c’était cool de voir ça.

Et puis quand on compare cet épisode avec le premier épisode de la série on se rend vraiment compte de l’évolution des personnages. Déjà Emma qui admet enfin qu’elle est amoureuse de Hook ( d’ailleurs j’ai vraiment eu peur pour lui j’en ai marre que ceux qu’Emma aime meurent ), puis l’évolution de la relation entre Emma et Regina est immense je trouve. Emma « se sacrifie » pour Regina dans cet épisode quand même on aurait jamais pensé que ça allait arriver en regardant le premier épisode de la série. Sinon j’espère que August va rester de façon permanente dans la série parce que j’aime trop Eion. Et puis je suis contente que Lily reste aussi finalement même si maintenant je doute qu’Emma puisse l’aider à retrouver son père…

MAIS MAIS MAIS l’histoire que j’ai le plus hâte de voir dans la saison 5 de OUAT c’est l’histoire de Merlin et je demande qui ils vont bien choisir pour l’incarner. Oui j’ai pensé à Colin Morgan directement sorry not sorry.

En tout cas cette saison était vraiment top. Déjà la storyline avec les reines des neiges étaient juste parfaite. Bon par contre on aurait pu se passer de Zelena qu’est ce que je l’aime pas celle là. Mais Regina qui enfin trouve son grand amour et son happy ending c’était cool et puis maintenant elle demande de l’aide aux charmings donc c’est un bon point en plus.

Laisser un commentaire

