Convention B*te Me I’m Famous 3 | 23 & 24 Mai 2015

IMG_20150530_120640

Et voilà ça fait une semaine que j’étais devant mes mon cast préféré donc je me devais de faire un article.

Tout a commencé vendredi quand je suis arrivée à 9h pour pouvoir prendre ma photo avec Ian la chance commençait déjà car je l’ai eu à 25€ au lieu de 70 ( en partie grâce à l’avoir de ma photo avec Nate Buzolic ) ** J’ai rencontré des personnes adorables comme Julie, Estelle et Marjolaine et finalement on aura passer la convention ensemble. En voyant le programme, le pass et tout mes tickets extras je me suis rendue compte que vraiment enfin j’allais aller à une convention TVD mais je ne réalisais toujours pas que j’allais voir les acteurs.

En arrivant dans la salle j’ai été agréablement surprise car avec mon type de pass ( L*VE Me ) j’avais peur d’être tout au fond et de ne rien pouvoir voir mais pas du tout. Comme c’était dans un amphithéâtre on voyait super bien et j’étais à la rangée M ce qui est pas si loin de la scène que ça. Une fois installée le moment que j’attendais le plus est enfin arrivé: la cérémonie d’ouverture et le passage de la fameuse vidéo d’ouverture. Evidemment j’ai eu les larmes aux yeux et encore plus quand les acteurs sont enfin arrivés. Je n’en revenais pas: Chris, Matt, les deux Michael, Ian, Paul, Phoebe et Candice étaient enfin devant moi après tout ce temps.Après cela c’était le moment des autographes et là j’étais au bord de la panique car c’était le jour de mon autographe de Ian et c’était la première fois que je le voyais donc j’avais peur de rien pouvoir dire devant lui. Dans la queue j’ai pu admirer Trevino et Kat ** Enfin mon tour et pendant que j’étais devant lui il a pas arrêté de me regarder et quand je lui ai donné ma lettre il l’a préssé contre son coeur et il l’a mis dans son t shirt. Je réalise toujours pas. Après cela c’était le panel Candice et Kat et j’ai pu leur demander si elles auraient aimé avoir plus de scènes avec Trevino. Candice m’a dit qu’elle aimait bien comment la relation forwood avait évolué et kat m’a dit que oui car elle le connaissait depuis 10 ans et qu’elle n’avait eu que 2 scènes avec lui…. Après midi: le moment que j’attendais le plus où j’allais avoir ma photo avec Ian. Encore une fois j’avais trop peur de pas regarder la caméra, qu’elle soit floue … Ce moment est passé tellement vite mais je l’oublierai jamais. Moi qui avait peur de ne pas pouvoir lui faire un câlin j’ai pu et je pense que je m’en remettrais jamais. Après la photo avec Ian c’était au tour de ma photo avec Trevino et encore là j’ai pas trouvé les mots donc je lui ai juste dit merci. Et voilà j’avais plus d’extra pour la journée.

Le lendemain : deuxième et dernière journée et moment de mes autographes avec Paul et Trevino. Paul était super malade mais il a personnalisé l’autographe pour ma pote donc j’étais super contente et Trevino a dit qu’il adorait mon t shirt ( life goal ). L’après midi j’ai pu avoir ma photo avec Candice. Super rapide la photo mais elle est tellement chou. Elle m’a dit que j’étais trop gentille. J’ai aussi encore pu poser une question à Candice, Paul et Trevino donc j’étais super heureuse.

Sinon ce que je retiendrai de ce weekend c’est que ce cast est plus que parfait. Kat a failli me faire pleurer en racontant qu’elle avait perdu des proches au moment des scènes où elle perdait grams dans la série et que les scènes les plus émouvantes étaient celles là et quand Nina est partie. Sinon Chris Matt et Malarkey sont à mourir de rire. Et j’ai enfin pu voir la bromance Paul et Ian et je m’en remettrai jamais.Paul qui fait un câlin à une fan pendant un panel c’était juste adorable et Kat qui demande à une fan de poser sa question à côté d’elle sur la scène c’était pas mal non plus **. Désolé pour le roman ah ah.

Laisser un commentaire

