The Fosters S03E04 « More Than Words »

988571_505151532970322_6907837663169958069_nJe sais que ça fait un moment que j’ai pas fait d’article mais jusqu’à cet épisode je ne trouvais pas que les épisodes étaient assez bons pour en faire en article et pour cet épisode j’avais envie.

Pour moi cet épisode de The Fosters est vraiment important. Dans les séries actuelles on ne voit pas assez comment les jeunes réagissent quand ils sont gays ou transsexuels. C’est pour ça que The Fosters fait toujours partie de mes séries préférées. Elle représente bien les problèmes de tout les jours. C’est ce qui rend les personnages aussi attachants. C’est la première fois que je vois une danse réservée aux communautés « LGBT » et je trouve que c’est quand même assez énorme. Les scènes entre Jude et Connor étaient vraiment belles.

Quant au reste de l’épisode je trouve que pour Brandon après qu’il ai fait des recherches sur la partition c’était sûr qu’il allait se faire renvoyer d’Iddilllwyd. Je trouve ça vraiment dommage j’aimais bien le revoir jouer du piano et surtout voir Kate. Sinon pour AJ, au début je l’aimais pas mais maintenant j’commence à vouloir plus de scènes entre lui et Callie. Par contre je pense pas du tout pareil pour Wyatt et Mariana. J’espère qu’ils finiront pas ensemble parce que je trouve qu’ils vont pas du tout ensemble et en plus pour moi ils ont pas d’alchimie. Bref on verra bien mais j’espère que les producteurs ont fait les bons choix.

Laisser un commentaire

