Bilan de 2015

Et voilà l’année 2015 touche à sa fin et il est temps de faire les bilans. Je sais que j’ai pas posté depuis longtemps mais j’ai décidé de revenir pour vous résumer mon année 2015.

L’année 2015 a été riche en rencontres. Que ce soit des acteurs, danseurs, chanteurs ou même mes amis twittos je me souviendrais de cette année pendant longtemps. Déjà j’ai rencontré celle que je voulais rencontrer depuis 10 ans… Shy’m… et en plus non pas une fois… mais 2 fois!!!! C’était juste indescriptible cette sensation. Les deux fois étaient tout aussi magiques même si la première était quand même courte. Par contre la deuxième je ne m’en remettrais jamais je pense. Elle a organisé une journée avec ses fans pour le tournage du clip de « Silhouettes » et j’ai eu la chance d’y participer et d’avoir une photo ( ET un autographe ) à la fin de ce tournage. La voir aussi heureuse c’était magique et j’aimerai que d’autres la voient comme ça aussi au lieu de la critiquer sans arrêt. Même moi je n’aime pas tout ce qu’elle fait mais c’est par pour autant que je vais la critiquer ouvertement.  La deuxième rencontre qui a marqué mon année c’est bien sûr la rencontre avec une partie du cast de The Vampire Diaries et particulièrement de Ian Somerhalder, Candice Accola et Michael Trevino. Je les ai loupé pendant deux ans donc les voir en face de moi c’était quelque chose. Surtout Ian oh la la même si c’était court c’était intense. Ensuite j’ai rencontré une partie du cast de Pretty Little Liars dont Ian Harding et ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu’est ce qu’il est beau et gentil en vrai. Et je me souviendrai toujours de la joie que les autres avaient d’être à Paris ( surtout Cody Christian il était trop chou). Après j’ai aussi pu rencontrer toutes les stars de cette saison de DALS et c’était vraiment bien. Je suis d’ailleurs très contente que Loïc ait gagné ( bon d’accord même si j’aurai préféré que ce soit Priscilla mais bon je suis trop fière de Denitsa ma préférée de l’émission ). Viennent aussi les rencontres avec les twittos. J’ai pu rencontrer ma Julie et mon Angie et je suis bien contente. ça faisait longtemps qu’on devait se voir et on a enfin pu se voir cette année et j’espère qu’on se verra en 2016 et pas seulement qu’une fois! Je les aime ces filles là.Ah mais j’allais oublié j’ai aussi rencontré une partie du cast d’ARROW!!! Willa et Rick ont été adorables ♥

L’année 2015 a aussi été riche en séries.  Cette année encore une fois j’ai commencé plusieurs séries et voici celles qui m’ont marqué et que j’ai hâte de retrouver en 2016: Stitchers, Chicago Med, Devious Maids, Heroes Reborn, Suits, Quantico, Supergirl, Scandal et Younger. Et oui cette année il y en a beaucoup. J’ai aussi pu renouer avec The Originals et dernièrement j’ai commencé Blood and Oil mais il faut encore que je me fasse un avis sur cette dernière. Sinon il y encore les valeurs « sûres » telles que The Fosters, HTGAWM, The Flash, PLL ( oui oui je sais et oui j’assume ), Agents of S.H.I.E.L.D, OUAT ( même si mon avis sur le début de la saison est mitigé)  et Chicago Fire. Franchement si vous ne savez pas quoi regarder je vous les conseille. Mais mon GROS COUP DE COEUR c’est Quantico et j’arrive pas à croire qu’il faille que j’attende MARS pour voir la suite c’est juste horrible.

L’année 2015 c’était aussi beaucoup de concerts. Shy’m, Matt Pokora, R5, Against The Current, le concert gratuit pour l’anniversaire de Bercy et Ed Sheeran et c’était la première fois que je les voyait tous chanter pendant au moins 2h.  J’pense que celui qui m’a le plus marqué c’est celui de Shy’m car avec les évènements qui se sont passés à ce moment là il avait une saveur spéciale. J’ai encore plus profité du concert. Et j’ai eu de la chance car dans tout ces concerts j’étais placée au 3ème-4ème rang et ça c’est le pied ( sauf le concert de Matt que j’ai pas fait en fosse mais c’était oufissime quand même, toute cette énergie W O W ).

L’année 2015 était aussi riche en lecture. Si vous voulez voir tout les livres que j’ai lu allez sur mon compte sur Goodreads. Faudrait d’ailleurs que je reprenne la lecture parce que j’avoue que ça me manque. Mais ce semestre je me levais à 6h tout les matins donc j’étais trop fatiguée pour lire le matin ou lire le soir en rentrant du coup je me posais juste dans le train et j’écoutais de la musique.

L’année 2015 c’était aussi la réussite de challenges personnels. Je suis partie en stage pendant 2 mois en Espagne du coup je suis devenue un peu plus indépendante même si je suis pas encore totalement. C’était top de travailler dans une bibliothèque vu que j’adore les livres. J’ai aussi perdu 5 kilos en 4 mois et je suis trop contente. Bon bien sûr avec les fêtes j’ai pas trop fait attention donc faudra que je me donne à fond pour pas les reprendre.

Bon voilà je pense que c’est tout on verra ce que l’année 2016 me réserve en tout cas j’espère qu’elle sera aussi bien que cette année voir meilleure. En tout cas je suis bien contente que Jessica soit revenue car du coup on pouvoir se voir plus. J’aimerai bien revoir Julie, Angie et Caro donc si vous passez par là je vous fais de gros bisous et sachez que vous êtes très importantes pour moi ♥

 

Laisser un commentaire

